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Le code d'auto-configuration vous permet de reconfigurer votre téléphone. Pour obtenir un code (valable 24h), - Connectez vous à votre Manager OVH : https://ovh.com/manager : - Cliquez sur Téléphonie : ![]() - Cliquez sur la Ligne de votre Gigaset - Cliquez sur Assistance : ![]() - Cliquez sur Dépannage Plug&Phone ![]() - Entrez l'adresse IP privée depuis laquelle le téléphone se connecte et cliquez sur Initialiser et Continuer : ![]() Une fois le code obtenu, allez sur l'interface de votre téléphone en appuyant sur la touche centrale : /!\ Le code est unique, si vous l'utilisez une fois, il ne sera plus valable ensuite. ![]() Naviguez dans le menu Réglages > Téléphonie > Assist VOIP Entrez votre code PIN ("0000" par défaut) et appuyez sur oui lorsque le combiné vous demande : "disposez-vous du code d'activation provisioning de l'opérateur ?" Entrez le code d'auto-configuration pour ré-enregistrer le téléphone. L'enregistrement prend de 0 à 5 minutes. Le code n'est valide qu'une fois à partir du moment ou vous l'utilisez. Vous avez la possibilité d'utiliser le répertoire réseau sur votre téléphone Gigaset. Les contacts sont à entrer dans votre Manager. Pour les anciens téléphones il faut activer le répertoire réseau en suivant ces étapes : - Connectez vous à votre Manager OVH : https://ovh.com/manager : - Cliquez sur Téléphonie : ![]() - Cliquez sur la Ligne de votre Gigaset - Cliquez sur Assistance : ![]() - Cliquez sur Dépannage Plug&Phone ![]() - Entrez l'adresse IP privée depuis laquelle le téléphone se connecte et cliquez sur Initialiser et Continuer : ![]() - Un nouvel écran s'affiche avec les paramètres à entrer dans la configuration du téléphone : ![]() - Connectez vous à l'interface Web du Siemens via le lien donné dans le Manager : http://IP_du_téléphone/settings_services_online_directory.html. ![]() - Cliquez sur Ajouter ![]() - Renseignez les options suivantes : - Entrez "Entreprise" dans la partie "Nom fournisseur" - Renseignez l'URL indiquée sur le manager dans "Adresse du serveur" - Cochez la case "Activer" pour "Pages blanches" - Cochez la case "Activer" pour "Pages jaunes" Cliquez sur Définir pour valider la configuration. ![]() - Cochez Entreprise - Cliquez sur Définir ![]() - Sélectionnez Entreprise dans le menu déroulant - Cliquez à nouveau sur Définir - Pour accéder au carnet il vous suffit d'appuyer 2 secondes sur la touche Répertoire du combiné : ![]() Attention Cette fonctionnalité n'est pour le moment pas disponible sur les téléphones C470. Il s'agit du compte sip qui est mal enregistré dans la base du téléphone, comme par exemple mauvais mot de passe, login, server sip etc... Récupérez l’adresse IP de votre DECT à partir du menu du téléphone. Menu / Réglage /Base/ Réseau local Entrez le mot de passe (Par défaut : 0000) Cela vous affiche tous vos caractéristiques réseaux Une fois l’adresse IP récupérée, entrez la sur votre navigateur internet : http://192.168.0.10/login.html (remplacez l’IP par celle que vous avez récupérée) Voici la page de connexion au c590IP ![]() Vous arrivez sur la page d'accueil ![]() Cliquez sur « Paramètres » en haut, puis téléphonie (à gauche) ![]() Vous cliquez sur « Modifier » sur le compte « IP1 OVH » ![]() Il faut maintenant vérifier l'ensemble des paramètres : Identifiant de connexion : Indiquez le numéro de téléphone au format international (0033........) Mot de passe : Indiquer le mot de passe de votre ligne SIP* Nom d'utilisateur : Indiquez le numéro de téléphone au format international (0033........) Nom affiché : Indiquer le numéro de téléphone
Une fois tous ces champs remplis, cliquez sur « Affichez les réglages avancés » ![]() Domaine : sip.ovh.net Adresse du server proxy : sip.ovh.net Port du server proxy : 5060 Serveur d'enregistrement : sip.ovh.net Port du server d'enregistrement : 5060 Rafraichissement de la connecxion : 1800 Attention : pour les nouvelles lignes où celle qui ont mis en place la restriction SIP, sip.ovh.net est à remplacer par sip.ovh.fr Stun activé : non Server STUN : Ne rien mettre Port STUN : 3478 Rafraichissement STUN : 240 Temps de rafraischissement NAT : 100 Mode Outbound proxy : Toujours Outbound proxy : 91.121.129.20 Port Outbound proxy : 5962 Cliquez ensuite sur « Définir » Ce message indique vous votre combiné n'est pas associé à la base du siemens. Etape 1 Vérifier que votre base siemens est bien allumé et que le bouton bleue sur la base est allumé également. Etape 2 Dans cette étape nous allons vous montrer comment associé votre combiné à la base. Prenez votre combiné, allez dans menu > Réglages > enregistrement > Enreg. Combiné. Le téléphone inique : « Recherche d'une base prête pour enregistrement. » ![]() Vous devez ensuite vous rendre sur la base du téléphone, appuyer sur le bouton bleue pendant 3 seconde puis relâcher. Le combiné vous demandera le PIN système : « 0000 » par défaut. ![]() Le Processus d'enregistrement va s'effectuer ![]() ![]() Votre téléphone est maintenant opérationnel. Votre combiné n'est pas configurer pour passer des appels sortant via votre ligne sip. Récupérez l’adresse IP de votre DECT à partir du menu du téléphone. Menu / Réglage /Base/ Réseau local Entrez le mot de passe (Par défaut : 0000) Cela vous affiche tous vos caractéristiques réseaux Une fois l’adresse IP récupéré, entrez la sur votre navigateur internet : http://192.168.0.10/login.html (remplacez l’IP par celle que vous avez récupéré) Voici la page de connexion au c590IP ![]() Vous arrivez sur la page d'accueil ![]() Cliquez sur « Paramètres » en haut, puis téléphonie (à gauche) ![]() Cliquez ensuite sur « Attribution de numéros » ![]() Il faut vérifier que la case « pour les appels sortants » soit sur IP1 comme ci-dessous : ![]() Cliquez ensuite sur « Définir » en bas de page. |