Navigation Content
Boutique en ligne
Votre panier est vide.

Produits et quantités susceptibles de mise à jour lors de la validation de la commande.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Lock_IMG
Votre achat est protégé !
Achetez en toute tranquillité : votre commande est sécurisée grâce à la technologie SSL (Secure Socket Layer).
30dayMoneyBack
Nous acceptons :
Payment Methods

Merci

  • Facturation
  • Vérifier la commande
  • Commande terminée

Informations sur la commande

Date de la commande : 09/04/2014
Numéro de commande : 18442807645
Total de la commande : 199,00€
Le(s) débit(s) apparaîtra(ont) sur votre carte de crédit avec la mention "DRI*Nuance".

Vous recevrez un courrier électronique comportant les informations sur votre commande à l'adresse indiquée.

Nom du produit Qté
OmniPage Ultimate - Téléchargement
  • Enregistrez le fichier PaperPort14_for_OmniPage_Ultimate.exe sur votre Bureau. Après l’enregistrement, exécutez le fichier pour installer votre nouveau logiciel.

  • Enregistrez le fichier OmniPageUltimate_fr.exe sur votre Bureau. Après l’enregistrement, exécutez le fichier pour installer votre nouveau logiciel.

  • Numéro de série : E709Z-W00-8J71-VXWY-EA
  • Windows XP/Windows 7/Windows 8
  • Téléchargement
  • Remarque : votre achat d'OmniPage Ultimate vous donne droit à un téléchargement gratuit de PaperPort Professional 14. Veillez à installer OmniPage Ultimate avant d'installer PaperPort Professional 14. L'installation de PaperPort ne demande pas la saisie d'un numéro de série. PDF Create 8 sera installé en même temps qu'OmniPage Ultimate.

1
Disque de sauvegarde (informations) 5,00€ TVA comprise
Service extension de téléchargement (informations) 4,50€ TVA comprise

Instructions de commande

Si votre commande comporte un logiciel téléchargeable et si vous n'avez pas acheté notre Service Extension de téléchargement, vous disposez de 30 jours pour télécharger votre achat. Après le téléchargement, nous vous conseillons de sauvegarder une copie du fichier téléchargé sur un disque dur externe, un CD, un DVD ou tout autre support d'archivage, pour le cas où votre ordinateur aurait un problème ou le fichier téléchargé se trouverait corrompu ou endommagé.

Si votre produit nécessite un numéro de série ou un code de déblocage, merci de noter par écrit le numéro indiqué dans le détail de la commande, pour pouvoir le retrouver par la suite. Un courriel de confirmation de commande reprenant également toutes ces informations vous sera envoyé très prochainement.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou pour toute question, suggestion ou commentaire, merci de vous référer au courriel de confirmation de commande ou de prendre contact avec le Service Clients pour toute assistance.

Merci encore pour votre commande !

Digital River International, S.à.r.l. est le revendeur et marchand agréé pour les produits et services proposés au sein de ce magasin.

Entrez le mot de passe de votre compte, composé au minimum de 6 caractères compris entre A et Z et 0 et 9.